Loading...
fr

Bienvenue aux membres de jasez.ca | Forum

Emplacement du sujet Retour au Forum » Général » Forum BazNow
Admin ▲▲▲
Admin Déc 15 '17, 10:17AM
Comme vous pouvez le constater, les légendes urbaines, les calomnies et les faussetés que plusieurs membres de jasez.ca font circuler sur le dos du site BazNow ainsi que ces nouveaux membres sont totalement fausses. Ici, nous respectons nos membres et faisons tout ce qui est en notre possible pour leur plaire. Partagez !
Le message du forum est édité par Admin Déc 15 '17

Partager:

C_louche
C_louche Déc 15 '17, 02:45PM
Je suis membre aussi chez jasez.ca et aujourd'hui y'a un hurluberlu, toujours le même, de son pseudo connu Thorax, qui s'est déguisé en mll-rita. Il ne fait que dire des faussetés sur votre site, c'est très près de la diffamation ... c'est à ni rien comprendre comment un site de rencontres laisse aller ce genre d'individu sur leur site, le bannir ' hard IP ' serait très facile. Il faut croire que cela ne les dérange pas, ça fait du trafic sur leur site en fin de vie. Les gens ne sont pas dupes , un jour ils quitteront ce site mal tenu et viendront s'inscrire ici , les membres sont respectés ici ! metal
Le message du forum est édité par C_louche Déc 15 '17
Admin ▲▲▲
Admin Déc 15 '17, 03:21PM
Juste pour le laisser savoir aux membres de BazNow, en toute transparence, je viens de supprimer 3 fois Thorax du site ! laughing
felix92
felix92 Déc 15 '17, 03:27PM
Merci Admin pour ce 'post' j'ai déjà eu un compte là mais je l'ai fermer dans la même journée ! smirk
Azalia VIP
Azalia Déc 15 '17, 03:29PM
My god, ça semble être un méchant malade et merci de le supprimer.<br />
Je suis allée jeter un coup d'œil sur le site que monsieur CLouche parle et c'est incroyable.... désolée pour les mots qui vont suivre, de la grosse marde.... jamais je ne m'inscrirais sur un tel site.
Le message du forum est édité par Azalia Déc 15 '17
Admin ▲▲▲
Admin Déc 15 '17, 03:33PM
Ne vous en faites pas Azalia, chez BazNow nous sommes très tolérants et ouverts aux discours contradictoires entre membres. Il faut laisser les membres s'exprimer et je n'interviendrais jamais pour des peccadilles. Dans le cas de monsieur Thorax, c'est différent, on parle d'un malfaisant sans scrupules et oui dans ces cas, tolérance zéro ! thumbsup
C_louche
C_louche Déc 15 '17, 05:48PM
Il recommence à calomnier BazNow sur jasez.ca mais c'est drôle , il n'a que de vieilles informations !!! loll smile
Justine
Justine Déc 15 '17, 08:05PM
Tes commentaires éclairés nous manquaient klaatu ! v
Azalia VIP
Azalia Déc 16 '17, 10:23AM
Je pense que nous sommes tous capable de se faire notre idée sans se laisser influencer par les cancans de corridor des autres sites, en tout cas c'est mon idée:)
jolie40 VIP
jolie40 Déc 16 '17, 01:14PM
Des cancans il y en aura toujours malheureusement c sa le net de nos jours , Joyeux Noël santastuck_out_tongue_winking_eye
Azalia VIP
Azalia Déc 17 '17, 01:28PM

Citation: De: jolie40 Des cancans il y en aura toujours malheureusement c sa le net de nos jours , Joyeux Noël santastuck_out_tongue_winking_eye
Exactement et c'est pour cela que je crois qu'il vaut mieux se faire une idée nous-mêmes:)
Eve
Eve Déc 17 '17, 02:15PM
J'avais un compte là jusqu'à ce matin ... incroyable les calomnies qu'on peut y lire, toujours de la même petite clique, honnêtement quel site de merde que ce jasez.ca ! J'ai fermé mon compte ce matin , plus jamais de ce site de skull_crossbonesskull_crossbonesskull_crossbones!
jolie40 VIP
jolie40 Déc 17 '17, 07:55PM
Le pire le monde chiale mais son toujours la-bas grinjoyjoyjoyjoy
Le message du forum est édité par jolie40 Déc 17 '17
Pauline
Pauline Déc 18 '17, 12:22PM
C'est toujours la même petite clique qui change de pseudo et d'avatar à tous les jours... Ils peuvent bien le garder leur site sans modérration et contrôle, au moins ici on a la paix, que du bons mondes! wink
jolie40 VIP
jolie40 Déc 18 '17, 05:14PM
Ou sont le monde je viens voir souvent et jamais personne tired_facetired_facetired_facetired_face
Admin ▲▲▲
Admin Déc 18 '17, 05:17PM
Faut faire une campagne de recrutement - jte met en charge ! winksmirkmetallaughinglaughing
jolie40 VIP
jolie40 Déc 18 '17, 08:20PM
j essai misère sobsobsobsob

Médias Sociaux

Partager:

Le mur

Vous devez vous connecter pour commenter
jolie40 VIP
Avr 5
airplane
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! v
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit first_quarter_moon_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! sunglasses
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! snowflakesnowflakesnowflake
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! v
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! relaxed
shogirl VIP
Mar 8
unamused
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Suivant »

Questions

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... Plus
Admin Fév 15
Photo protégée par un mot de passe.
googlethis+google_this
Got it here
'':
Fondu
diapositive
Évaluation: