Loading...
fr

Il fait froid ! snowflakesnowflakesnowflake | Forum

Emplacement du sujet Retour au Forum » Général » Voyage
Jade
Jade Déc 27 '17, 09:55AM
En cette semaine de grand froid, je me suis payé une gâterie (c'est mon cadeau de Noel) un forfait tout inclus à Puerto Vallarta, départ le 3 février, j'ai tellement hâte ! Et vous, ça vous tente ? sunnysunnysunnytropical_drinktropical_drinktropical_drinksunnysunnysunny

Partager:

Sarah
Sarah Déc 27 '17, 12:51PM
On pourrait penser à un 6 mois - 1 jour par exemple !!! laughing
Azalia VIP
Azalia Déc 28 '17, 08:53AM
Moi, éventuellement, j'aimerais bien juste un 2 mois au soleil durant l'hiver. Mon choix serait probablement la Tunisie. J'ai une connaissance qui passe 3 mois par année en Tunisie et elle le fait depuis bientôt 7 ans; jamais dans la même ville, donc elle commence à bien connaitre ce pays:)

Ma soeur et son mari parte pour Miami pour 2 mois (février, mars), ils trouvent que ça coupe leur hiver.

Lise
Lise Déc 29 '17, 05:42PM
C'est tellement froid ! brrrrrrrrrr snowflakesnowflakesnowflake , j'avoue qu'une petite virée dans le sud me tente de plus en plus. Je regarde les spéciaux sur Internet. As-tu des destinations et endroits à proposer Azalia ? tropical_drinktropical_drinktropical_drink
Azalia VIP
Azalia Déc 30 '17, 09:28AM
Hello Lise,

J'ai fait beaucoup d'endroits dans le passé: Mexique, République, Bahamas, Louisianne, Miami, Hawai, Paris, etc....

Mexique: moins sécuritaire depuis quelque temps et déconseillé par le mari de ma nièce qui est un mexicain et dont les parents demeurent encore là-bas; par contre, je crois qu'il y a certaines villes plus sécuritaires dans ce pays mais je ne sais pas lesquelles.

République Dominicaine: le Bavaros est toujours un bon choix. On oublie Casa de Campo car beaucoup trop cher maintenant.

Bahamas: ordinaire pour moi.

Louisianne: j'ai adoré mais je ne crois pas qu'il fait très chaud ces temps-ci, c'est à vérifier.

Miami: ordinaire aussi pour moi.

Paris: pas chaud chaud je crois en hiver; moi j'y suis allée en septembre et ça prenait un petit manteau.

Hawai: merveilleux! j'étais sur l'Ile d'Oahu; pas d'humidité et chaleur assurée; Waikiki et Honolulu trop commerciales:)

J'avais regardé aussi pour le Costa Rica, mais trop chaud et humide pour moi..lol

Je crois que sur le web on peut trouver des avis sur différents endroits et aussi les agences de voyage conseillent bien normalement et peuvent nous indiquer les endroits sécuritaires.

Lise
Lise Déc 31 '17, 10:08AM
Merci Azalia , c'est très apprécié ! Ça rejoins pas mal mes goûts smile J'adore l'Europe moi aussi mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un petit faible pour le sud et comme disais Jade un peu plus haut, Puerto Vallarta me semble une belle destination , la belle température y semble assurée d'après ce que j'ai vu des commentaires et statistiques. Aussi, le Mexique n'est pas toujours recommandable mais cette destination ne semble pas touchée comme l'ai Acapulco. Je vais faire mon choix sous peu. tropical_drinktropical_drinktropical_drink
Azalia VIP
Azalia Déc 31 '17, 11:10AM
Bienvenue Lise et je te souhaite un super beau voyage.

Tu prendras un drink à notre santé quand tu seras au soleil.relaxed

Lise
Lise Déc 31 '17, 04:19PM
Je n'y manquerais pas ! winktropical_drinktropical_drinkwink
Raymond
Raymond Jan 7, 09:46AM
Ça se termine cette semaine, retour à la normale mais aussi à la neige !
Jade
Jade Jan 9, 11:54AM
Je pense vraiment à aller me chercher un petit forfait sud tout compris , le soleil me manque tellement ! sunnysunnysun_with_facesun_with_facesunnysunny
Marion
Marion Jan 15, 06:48AM
Puis Jade, est-ce que tu as ton forfait sud ? , encore en ce début de semaine très froid ! brrrrr snowflake
Sarah
Sarah Jan 17, 10:14AM
Alors Jade, qu'est-ce que tu as choisi comme forfait sud ? tropical_drink
Justine
Justine Jan 24, 10:20AM
Ouais ! j'ai mes billets pour la République Dominicaine, départ le 3 février !!! Youpii !!! pineappletangerineairplane_smallairplane_smallairplane_small
Lise
Lise Jan 29, 09:55AM
Super Justine, bon voyage ! On peut savoir l'hôtel que tu as choisie ?
Justine
Justine Jan 30, 01:29PM
Oui bien sûr Lise, au Excellence à Punta Canna:

Pieces jointes:
  punta-canna.jpg (137Kb)
Jade
Jade Fév 4, 01:18PM
Eh bien moi il ne m'auront pas avec cette tactique !!! emojis+emoji_364emojis+emoji_8

http://www.lapresse.ca/...sa-chaise-longue.php
Le message du forum est édité par Jade Fév 4
Jade
Jade Fév 6, 10:28AM
Eh bien j'ai réservé Marion !!! ça sera le Sandals au Bahamas !!! le départ est le samedi 10 mars, je suis excitée !!! cocktailtropical_drinkairplanesun_with_facesun_with_facesun_with_face

Médias Sociaux

Partager:

Le mur

Vous devez vous connecter pour commenter
jolie40 VIP
Avr 5
airplane
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! v
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit first_quarter_moon_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! sunglasses
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! snowflakesnowflakesnowflake
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! v
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! relaxed
shogirl VIP
Mar 8
unamused
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Suivant »

Questions

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... Plus
Admin Fév 15
Photo protégée par un mot de passe.
googlethis+google_this
Got it here
'':
Fondu
diapositive
Évaluation: