Loading...
en

Il fait froid ! emojis+emoji_339emojis+emoji_339emojis+emoji_339 | Forum

Topic location: Forum home » Général » Voyage
Jade
Jade Dec 27 '17, 09:55AM
En cette semaine de grand froid, je me suis payé une gâterie (c'est mon cadeau de Noel) un forfait tout inclus à Puerto Vallarta, départ le 3 février, j'ai tellement hâte ! Et vous, ça vous tente ? emojis+emoji_327emojis+emoji_327emojis+emoji_327emojis+emoji_411emojis+emoji_411emojis+emoji_411emojis+emoji_327emojis+emoji_327emojis+emoji_327

Share:

Sarah
Sarah Dec 27 '17, 12:51PM
On pourrait penser à un 6 mois - 1 jour par exemple !!! emojis+emoji_8
Azalia VIP
Azalia Dec 28 '17, 08:53AM
Moi, éventuellement, j'aimerais bien juste un 2 mois au soleil durant l'hiver. Mon choix serait probablement la Tunisie. J'ai une connaissance qui passe 3 mois par année en Tunisie et elle le fait depuis bientôt 7 ans; jamais dans la même ville, donc elle commence à bien connaitre ce pays:)

Ma soeur et son mari parte pour Miami pour 2 mois (février, mars), ils trouvent que ça coupe leur hiver.

Lise
Lise Dec 29 '17, 05:42PM
C'est tellement froid ! brrrrrrrrrr emojis+emoji_339emojis+emoji_339emojis+emoji_339 , j'avoue qu'une petite virée dans le sud me tente de plus en plus. Je regarde les spéciaux sur Internet. As-tu des destinations et endroits à proposer Azalia ? emojis+emoji_411emojis+emoji_411emojis+emoji_411
Azalia VIP
Azalia Dec 30 '17, 09:28AM
Hello Lise,

J'ai fait beaucoup d'endroits dans le passé: Mexique, République, Bahamas, Louisianne, Miami, Hawai, Paris, etc....

Mexique: moins sécuritaire depuis quelque temps et déconseillé par le mari de ma nièce qui est un mexicain et dont les parents demeurent encore là-bas; par contre, je crois qu'il y a certaines villes plus sécuritaires dans ce pays mais je ne sais pas lesquelles.

République Dominicaine: le Bavaros est toujours un bon choix. On oublie Casa de Campo car beaucoup trop cher maintenant.

Bahamas: ordinaire pour moi.

Louisianne: j'ai adoré mais je ne crois pas qu'il fait très chaud ces temps-ci, c'est à vérifier.

Miami: ordinaire aussi pour moi.

Paris: pas chaud chaud je crois en hiver; moi j'y suis allée en septembre et ça prenait un petit manteau.

Hawai: merveilleux! j'étais sur l'Ile d'Oahu; pas d'humidité et chaleur assurée; Waikiki et Honolulu trop commerciales:)

J'avais regardé aussi pour le Costa Rica, mais trop chaud et humide pour moi..lol

Je crois que sur le web on peut trouver des avis sur différents endroits et aussi les agences de voyage conseillent bien normalement et peuvent nous indiquer les endroits sécuritaires.

Lise
Lise Dec 31 '17, 10:08AM
Merci Azalia , c'est très apprécié ! Ça rejoins pas mal mes goûts emojis+emoji_6 J'adore l'Europe moi aussi mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un petit faible pour le sud et comme disais Jade un peu plus haut, Puerto Vallarta me semble une belle destination , la belle température y semble assurée d'après ce que j'ai vu des commentaires et statistiques. Aussi, le Mexique n'est pas toujours recommandable mais cette destination ne semble pas touchée comme l'ai Acapulco. Je vais faire mon choix sous peu. emojis+emoji_411emojis+emoji_411emojis+emoji_411
Azalia VIP
Azalia Dec 31 '17, 11:10AM
Bienvenue Lise et je te souhaite un super beau voyage.

Tu prendras un drink à notre santé quand tu seras au soleil.emojis+emoji_14

Lise
Lise Dec 31 '17, 04:19PM
Je n'y manquerais pas ! emojis+emoji_10emojis+emoji_411emojis+emoji_411emojis+emoji_10
Raymond
Raymond Jan 7, 09:46AM
Ça se termine cette semaine, retour à la normale mais aussi à la neige !
Jade
Jade Jan 9, 11:54AM
Je pense vraiment à aller me chercher un petit forfait sud tout compris , le soleil me manque tellement ! emojis+emoji_327emojis+emoji_327emojis+emoji_320emojis+emoji_320emojis+emoji_327emojis+emoji_327
Marion
Marion Jan 15, 06:48AM
Puis Jade, est-ce que tu as ton forfait sud ? , encore en ce début de semaine très froid ! brrrrr emojis+emoji_339
Sarah
Sarah Jan 17, 10:14AM
Alors Jade, qu'est-ce que tu as choisi comme forfait sud ? emojis+emoji_411
Justine
Justine Jan 24, 10:20AM
Ouais ! j'ai mes billets pour la République Dominicaine, départ le 3 février !!! Youpii !!! emojis+emoji_364emojis+emoji_355emojis+emoji_512emojis+emoji_512emojis+emoji_512
Lise
Lise Jan 29, 09:55AM
Super Justine, bon voyage ! On peut savoir l'hôtel que tu as choisie ?
Justine
Justine Jan 30, 01:29PM
Oui bien sûr Lise, au Excellence à Punta Canna:

Attachments:
  punta-canna.jpg (137Kb)
Jade
Jade Feb 4, 01:18PM
Eh bien moi il ne m'auront pas avec cette tactique !!! emojis+emoji_364emojis+emoji_8

http://www.lapresse.ca/...sa-chaise-longue.php
The Forum post is edited by Jade Feb 4
Jade
Jade Feb 6, 10:28AM
Eh bien j'ai réservé Marion !!! ça sera le Sandals au Bahamas !!! le départ est le samedi 10 mars, je suis excitée !!! emojis+emoji_410emojis+emoji_411emojis+emoji_513emojis+emoji_320emojis+emoji_320emojis+emoji_320

Social Services

Share:

The Wall

You need to sign in to comment
jolie40 VIP
Apr 5
emojis+emoji_513
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! emojis+emoji_95
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit emojis+emoji_318
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! emojis+emoji_27
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! emojis+emoji_339emojis+emoji_339emojis+emoji_339
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! emojis+emoji_95
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! emojis+emoji_14
shogirl VIP
Mar 8
emojis+emoji_33
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Next »

Questions/Answers

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... more
Admin Feb 15
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo
Google this
Got it here
'':
fade
slide
Rating: