Loading...
fr

Pourquoi faut-il toujours être à la recherche d'une rencontre ? | Forum

Emplacement du sujet Retour au Forum » Général » Rencontre
Pauline
Pauline Déc 28 '17, 10:01AM
C'est la question que je me pose ce matin. Ce site mentionne bien jasez-partagez-rencontrer, alors pour l'instant je suis plus en mode jasez et partagez. La rencontre viendra peut-être un jour mais disons que pour l'instant cela n'est pas dans mes priorités. Et vous ? smile
Le message du forum est édité par Pauline Déc 28 '17

Partager:

Azalia VIP
Azalia Déc 28 '17, 03:10PM
Moi non plus je ne suis pas en recherche absolue. Je viens faire mes petits tours pour le forum et c'est correct pour le moment. Pour le reste, je fais confiance à la vie et au destin:)
Eve
Eve Déc 29 '17, 05:39PM
Moi j,aime bien commencé tranquillement, je dois me sentir bien et en confiance avec la personne pour penser qu'il peut devenir mon amoureux. Sinon, les amis(es) ont en a jamais de trop ! wink
jolie40 VIP
jolie40 Déc 29 '17, 06:57PM
Moi la confiance bien de la misère avec ça , je ferme pas la. . . .door mais ......wink
Azalia VIP
Azalia Déc 30 '17, 09:30AM
Je crois que l'amitié est la bonne porte d'entrée pour l'amourrelaxed
jolie40 VIP
jolie40 Déc 30 '17, 09:11PM
Oui mais faut faire confiance aussi amitié ou pas sa revient au même wink

Eve
Eve Déc 31 '17, 09:22AM
Moi j'y crois, ce site me semble être différent, les gens sont pleins de respect et j'ai déjà 4 amis ici ! wink
Azalia VIP
Azalia Déc 31 '17, 11:12AM

Citation: De: jolie40 Oui mais faut faire confiance aussi amitié ou pas sa revient au même wink

Je pense que la confiance se gagne et en y allant doucement on voit si on peut faire confiance ou pas. Ce n'est que mon opinion.
Pauline
Pauline Déc 31 '17, 03:22PM
Merci pour toutes ces réponses mesdames, effectivement, la confiance est la base de tout ! wink
Emma
Emma Jan 7, 09:56AM
Effectivement la confiance est importante mais aussi l'honnêteté et le respect dans n'importe type de relation Pauline !
jojocouple VIP
jojocouple Jan 20, 02:08PM
Le respect en premier lieux ,savoir écouter l'autre personne et la confiance même si pas toujours évident mais le plus important selon moi et la franchise tous en se respectant.
Le message du forum est édité par jojocouple Jan 20
PerfectionRatee VIP
PerfectionRatee Jan 20, 07:24PM
N'est-ce pas justement ironique que d'accorder sa confiance 'virtuelle?'

La confiance, ça vient avec le temps comme l'ont dit plusieurs, mais sur un site, quel qu'il soit, il est facile de leurrer les gens.

C'est dans cette optique je favorise une rencontre 'illico-presto' quand ça clique avec quelqu'un. Pas de temps à perdre sur le net et en blabla, c'est franchement mieux dans le blanc des yeux, à mon avis...

Pauline
Pauline Jan 20, 07:34PM
J'avoue que tu as un très bon point là ... cependant la prudence est mère de tous les mots, ici comme ailleurs, alors, demander des photos, chatter en privé ou sur le chat, le téléphone ? faut savoir juger et quelquefois cela n'est pas facile mais donnont nous les chances de connaître les gens de façon même virtuel pour débuter, ça nous donne une bonne idée pour la suite ! wink
PerfectionRatee VIP
PerfectionRatee Jan 20, 07:43PM
Je comprends ton point de vue même si je ne suis pas d'accord...

Mais loin de moi l'idée d'ouvrir un débat ce soir, je me ferai donc gentille et me tairai haha.

Je te souhaite une excellente soirée et surtout de la prudence et de la confiance heart_eyes

titille
titille Fév 6, 02:06PM
je cherche une rencontre extraconjugale
Antoine
Antoine Fév 6, 04:20PM
Eh bien titille, cela a le mérite d'être très clair ! winkthumbsup

Médias Sociaux

Partager:

Le mur

Vous devez vous connecter pour commenter
jolie40 VIP
Avr 5
airplane
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! v
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit first_quarter_moon_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! sunglasses
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! snowflakesnowflakesnowflake
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! v
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! relaxed
shogirl VIP
Mar 8
unamused
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Suivant »

Questions

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... Plus
Admin Fév 15
Photo protégée par un mot de passe.
googlethis+google_this
Got it here
'':
Fondu
diapositive
Évaluation: