Loading...
fr

A vos claviers les gars, j'ai une question. | Forum

Emplacement du sujet Retour au Forum » Général » Rencontre
Azalia VIP
Azalia Jan 21, 10:39AM
Pour vous les gars, c'est quoi une femme sexy?

- super belle

- corps taillé au couteau

- portant de beaux vêtements

- sa démarche

- ce qu'elle dégage

J'ai bien hâte de voir vos réponseswink

Partager:

Maxime
Maxime Jan 21, 11:06AM

Citation: De: Azalia Pour vous les gars, c'est quoi une femme sexy?

- super belle

- corps taillé au couteau

- portant de beaux vêtements

- sa démarche

- ce qu'elle dégage

J'ai bien hâte de voir vos réponseswink

Le mot clé ici est sexy ! Alors ça dépendra toujours de ce que l'homme recherche chez une femme dite sexy ! toutes tes réponses sont donc bonnes ! thumbsup
Azalia VIP
Azalia Jan 21, 03:10PM
Merci Maxime pour ton opinion.

Il est vrai que finalement c'est un ensemble à moins, comme tu dis, de ce que recherche exactement un homme.

Radock VIP
Radock Jan 21, 03:40PM
Le mot sexy pour moi n'existe pas car chaque femme à sa personnalité extérieure et intérieure. La beauté physique est une couverture de peau extérieur ou ce cache la vrai nature de la femme. Car tu peux être une femme avec un corps de mannequin mais une personnalité de chien. Pour moi la femme qui va entré dans ma vie va être la plus belle de toute car elle sera celle que j'aurais choisi.
Azalia VIP
Azalia Jan 22, 09:18AM
J'aime bien ta réponse Radock.

Il est vrai que ça ne donne pas grand chose d'être belle si on n'a pas de cervellewink

Par contre on ne se cachera pas qu'on entend souvent les hommes dirent qu'une femme est sexy ou non.

Citation: De: Radock Le mot sexy pour moi n'existe pas car chaque femme à sa personnalité extérieure et intérieure. La beauté physique est une couverture de peau extérieur ou ce cache la vrai nature de la femme. Car tu peux être une femme avec un corps de mannequin mais une personnalité de chien. Pour moi la femme qui va entré dans ma vie va être la plus belle de toute car elle sera celle que j'aurais choisi.

Maxime
Maxime Jan 22, 03:07PM
Faut pas charrier sur la beauté intérieure quand même. Celle-ci n'est pas la première chose qu'un homme ( ou une femme ) constate lors des premiers contacts. Ça prend un minimum de sex-appeal pour initier l'intérêt je pense. Oui par la suite, si les atomes crochus sont au rendez-vous, on pourra découvrir la personne dans son entité.

... Faque la beauté intérieur comme élément sexy , pas certain, à moins d'être voyant ou chamane et voir cela dès le premier contact. smile
Azalia VIP
Azalia Jan 22, 05:32PM
J'avais interprété le message de Radock dans le sens où il regardait aussi la beauté intérieure et non pas juste le physique.

En faisant référence à moi-même, il est claire que je regarde l'extérieur (physique) en premier, c'est ce qui m'attirera au premier abord.
A mon avis chaque personne, homme ou femme, a en tête des critères physiques pour une première impression. La beauté intérieure revient en second selon moi.

Je ne crois pas qu'on puisse négliger le physique puisqu'au premier regard on ne voit pas la beauté intérieure.

Jade
Jade Jan 23, 07:40AM
Je suis d'accord avec ce que dit Azalia et Maxime, le physique est important puisqu'il est notre première carte de visite auprès des gens, le sourire aussi j'ajouterais. Un beau sourire est invitant et signe d'ouverture envers les autres ! rose
Medhichem
Medhichem Jan 23, 09:23AM
Je dac sûr ça aussi
Alpha
Alpha Mar 8, 09:15PM
les mecs pourquoi vous chercher loin quand un mec dit qu'une fille et sexy c'est uniquement a cause de son corps avoir des fesse rond et une poitrine bombé

je donne un exemple un mec voit une fille sans même la connaitre les première mots que le mec sortira serai WAAAAOOOOOOO QU'elle est Canon

Médias Sociaux

Partager:

Le mur

Vous devez vous connecter pour commenter
jolie40 VIP
Avr 5
airplane
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! v
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit first_quarter_moon_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! sunglasses
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! snowflakesnowflakesnowflake
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! v
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! relaxed
shogirl VIP
Mar 8
unamused
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Suivant »

Questions

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... Plus
Admin Fév 15
Photo protégée par un mot de passe.
googlethis+google_this
Got it here
'':
Fondu
diapositive
Évaluation: