Loading...
en

Dans quel monde vivons nous? | Forum

Topic location: Forum home » Général » Forum BazNow
Aviateur4 VIP
Aviateur4 Jan 29, 08:11PM

Share:

PerfectionRatee VIP
PerfectionRatee Jan 30, 08:27AM
Si je dis que plus rien ne m'étonne, là, j'en suis tombé en bas de ma chaise...

Le jour où j'aurai envie et besoin de signer un tel contrat, je me poserai de sérieuses questions sur moi-même...Et sur l'homme avec lequel je suis.

Lorsque l'on est rendu à 'légaliser' l'amour et/où le plaisir, tout le sens même de ces mots, de ces notions (sentiments) sont visiblement perdus...Mais ce n'est que mon humble avis.

Raymond
Raymond Jan 30, 01:42PM
Je suis désolé aviateur4 mais je ne comprends pas ce que tu veux provoquer comme genre de discussion avec un 'post' semblable. Peux-tu expliquer tes motivations et tes positions par rapport à ton sujet ? emojis+emoji_33
Azalia VIP
Azalia Jan 30, 03:29PM
Il m'apparait messieurs que ce sera nécessaire pour vous dans l'avenir:))) Tout comme vous devez vous assurer que la gentille demoiselle est bien majeure car de nos jours les filles ont l'air plus vieilles que leur âge; quand je vois ma nièce de 16 ans qui en a l'air de 20, je me dis attention messsieurs..lol

J'ai un ami qui a eu une relation consentie (fellation) avec une dame mais quand le mari de la dame l'a su, cette femme a porté plainte pour agression sexuelle. Comment voulez-vous qu'un homme prouve que la relation était consentie? Donc l'ami en question a déboursé 15000.$ en frais d'avocat, maintenant il a obtenu son pardon mais à chaque année il doit demandé une permission pour pouvoir aller partout au USA; il l'obtient bien sûr mais c'est quand même un paquet de trouble.

Social Services

Share:

The Wall

You need to sign in to comment
jolie40 VIP
Apr 5
emojis+emoji_513
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! emojis+emoji_95
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit emojis+emoji_318
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! emojis+emoji_27
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! emojis+emoji_339emojis+emoji_339emojis+emoji_339
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! emojis+emoji_95
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! emojis+emoji_14
shogirl VIP
Mar 8
emojis+emoji_33
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Next »

Questions/Answers

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... more
Admin Feb 15
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo
Google this
Got it here
'':
fade
slide
Rating: