Loading...
en

Pour qui voterez-vous aux prochaines élections provinciales ? | Forum

Topic location: Forum home » Général » Politique
Raymond
Raymond Feb 6, 09:53AM
La CAQ semblent en bonne position mais est-ce qu'elle son parti a les gens compétents pour nous gouverner ?

http://www.lapresse.ca/...mpe-le-pq-stagne.php

Share:

Azalia VIP
Azalia Feb 8, 06:56PM
Mis à part Legault, les autres n'ont pas d'expérience. J'ai beau penser aux autres et je ne vois pas qui pourrait être ministre de la santé, de la justice, des transports.

Mais ceux qui cherchent le pouvoir changent facilement de parti alors la CAQ pourrait en récupérer des autres partis. Lolllll
Antoine
Antoine Feb 9, 08:42AM
M'a te dire de quoi Azalia, c'est décourageant pour les jeunes ... des vieux partis , toute du pareil au même smirk
The Forum post is edited by Antoine Feb 9
Azalia VIP
Azalia Feb 9, 03:29PM
Je comprends ce que tu veux dire Antoine mais de toute manière ce ne sera pas mieux selon moi. Les syndicats et le lobby est trop fort et j'ai l'impression que ce sont eux qui mènent malheureusement.
Azalia VIP
Azalia Feb 10, 12:31PM
Je crois que tous les partis une fois au pouvoir sont en quelque sorte corrompus puisqu'ils ne gèrent presque rien finalement.

On traite toujours de corrompu le parti au pouvoir que ce soit les libéraux ou le PQ dans le passé.

Qui croyez-vous qui a payé la Ferrari de Marois?

Chaque parti a ses forces et ses faiblesses et, selon moi, il n'y a pas un parti mieux qu'un autre.

Le PQ? leur petite guégerre interne est leur marque de commerce; dans le passé, ils ont tassé René Lévesque et depuis ce temps, ils se tannent de leur chef et le tasse.... Lisé avec son fort égo sera tassé lui aussi comme les autres avant lui. Va-t-on élire un parti qui est toujours en guéguerre interne?

QS? Oublion cela...

CAQ? comme je l'ai dit plus haut, j'ai de la difficulté à voir qui pourrait être ministre dans ce parti.

En fin de compte, peu importe le parti qui gouvernera aux prochaines élections, je crois qu'il fera de son mieux, qu'il fera des erreurs, qu'il sera critiqué et qu'il sera débarqué 4 ans plus tard...emojis+emoji_12 Car il faut avouer que nous les québécois, sommes devenus pas mal chiâleux:)

Azalia VIP
Azalia Feb 10, 08:20PM
Comme j'ai dit et je répète: le parti qui sera élu fera de son mieux, fera aussi des erreurs, fera des bons coups, sera critiqué et peut-être tassé 4 ans plus tard:)

Je ne crois pas du tout que les politiciens, tout parti confondu, soient là pour l'amour du pays et notre bien; je crois plutôt qu'ils sont là pour le pouvoir et les bénéfices que cela rapportent. Mais il faut voter c'est notre devoir de citoyen et chacun votre selon ses convictions et pour le parti qui lui semble le meilleur et c'est bien correct comme ça.

Je pense qu'il faut aussi respecter les choix de chacunemojis+emoji_14

Social Services

Share:

The Wall

You need to sign in to comment
jolie40 VIP
Apr 5
emojis+emoji_513
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! emojis+emoji_95
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit emojis+emoji_318
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! emojis+emoji_27
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! emojis+emoji_339emojis+emoji_339emojis+emoji_339
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! emojis+emoji_95
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! emojis+emoji_14
shogirl VIP
Mar 8
emojis+emoji_33
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Next »

Questions/Answers

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... more
Admin Feb 15
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo
Google this
Got it here
'':
fade
slide
Rating: