Loading...
fr

Pour qui voter au provincial lors de la prochaine élection? | Forum

Emplacement du sujet Retour au Forum » Général » Politique
Admin ▲▲▲
Admin Nov 21 '17, 04:08PM
Exprimer vos opinions politiques

Partager:

Azalia VIP
Azalia Déc 6 '17, 09:16PM
Je crois que de toute façon peu importe le parti ce sera du pareil au même. C'est bien beau quand ils ne sont pas en poste comme gouvernement mais une fois là c'est autre chose.

Moi je me demande si ce n'est pas le lobbying qui gère en réalité?
Raymond
Raymond Déc 6 '17, 09:22PM
Tu as bien raison, les lobbys remportent toujours les élections et après ils sont gras dur pour 4 ans. Mais dans le cas des libéraux, il est temps qu'il fasse de l'air, ainsi que leurs petits amis lobbyistes qui ont le haut du pavé depuis déjà trop longtemps. Voter pour du changement, j'en suis un, si ça peut nous amener une façon différente de vivre au Québec pour 4 ans , pourquoi pas ? la CAQ semble bien placer , peut-être mérite-t'il une chance pour un mandat. eyes
Le message du forum est édité par Raymond Déc 6 '17
Azalia VIP
Azalia Déc 7 '17, 10:50AM
Tant qu'à cela vous n'avez pas tort malgré le fait que je trouve que Legault manque de charisme:)

Et aussi il me semble qu'il manque de personnes ministrables dans son parti mais je peux me tromper.

Mais surtout pas le PQ, je suis pas capable avec le frais Lisée...lollll J'aurais bien aimé Cloutier.
On n'a pas beaucoup de choix en fin de compte

Maxime
Maxime Déc 7 '17, 12:48PM
Je suis d'accord avec Azalia, j'aime pas trop Legault, charisme = zéro et son équipe n'est pas trop forte mais on a pas le choix, faut que ça change !
Azalia VIP
Azalia Déc 8 '17, 10:10AM
Faut voter pour celui qu'on pense le moins pire, mais je pense encore que ce sera du pareil au même:)
Aviateur4 VIP
Aviateur4 Déc 8 '17, 02:52PM
J’essaie de choisir comme gouvernement celui qui saura agir en bon père de famille.
Azalia VIP
Azalia Déc 9 '17, 11:55AM
Je pose une hypothèse: advenant que la CAQ est élu, dans le groupe qui voyez-vous comme ministre à l'éducation, ministre de la santé et ministre des transports?
Raymond
Raymond Déc 11 '17, 05:43AM
Legault ne ne veut pas dévoiler de noms encore sur la question:

http://www.lapresse.ca/...ntiels-ministres.php
Azalia VIP
Azalia Déc 11 '17, 05:56PM
En tout cas, prenons par exemple un ministre de la santé, faut tout de même qu'il ait des notions dans le domaine.

Par contre Couillard devrait changer Barette car avec sa dernière décision en ce qui a trait aux radiologistes, le parti perd des plumes:)

Aviateur4 VIP
Aviateur4 Déc 12 '17, 04:15AM
Tu placerais qui a la place de M. Barette?
Azalia VIP
Azalia Déc 12 '17, 11:30AM
Je ne sais pas Aviateur car je ne connais pas la formation et le parcours des autres libéraux.

Mais lundi je discutais avec une radiologiste qui a toujours été libérale et elle me disait que si Couillard ne change pas Barette, elle annulera son vote car selon elle la CAQ n'a pas les personnes pour combler les postes de ministres et elle ne veut rien savoir de QS et PQ.

Raymond
Raymond Déc 12 '17, 04:14PM
Ne pas oublier que Barrette est un vire-capot de la CAQ, un opportuniste de la pire espèce. Tant qu'aux libéraux, il est temps qu'ils vident le plancher pour au moins un mandat, le temps qu'ils se renouvellent, c'est mon opinion ! smirk
Azalia VIP
Azalia Déc 12 '17, 08:27PM
Quand je regarde cela depuis 30 ans, que ce soit un parti ou un autre, c'est toujours pareil. Belles promesses durant la course mais après c'est autre chose.

Par contre peur importe le parti au pouvoir de bonnes et moins bonnes choses sont effectuées.
Raymond
Raymond Déc 12 '17, 08:39PM
Ben justement , 30 ans de libéraux et de PQ c'est assez ! - si la CAQ ne prends pas le plancher dans son mandat , les autres partis pourront toujours se rajeunir idéologiquement !
Azalia VIP
Azalia Déc 13 '17, 07:57AM
Il peut se passer bien des choses en 10 mois:)

Juste en peu de temps QS a refusé de s'associer avec le PQ mais maintenant voilà que QS songe à s'associer avec ON....mais celle-là on s'en doutait avec Nadeau-Dubois...lolll
Raymond
Raymond Déc 13 '17, 08:33PM
Ouais, ben c'est négligeable et peu significatif comme association et surtout peu d'impact sur le résultat des prochaines élections !
Citation: De: Azalia Il QS songe à s'associer avec ON....mais celle-là on s'en doutait avec Nadeau-Dubois...lolll

Azalia VIP
Azalia Déc 15 '17, 11:46AM
D'accord avec toi Raymond, cette association ne changera rien du tout.

Pour ton autre réponse où tu dis que Barrette est un vire-capot de la CAQ, faut dire qu'il y en a quelques-uns aussi à la CAQ qui viennent des autres partis. Que veux-tu, y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée..lollll

Raymond
Raymond Déc 15 '17, 02:39PM
Je maintiens tout de même que les libéraux doivent quitter le plancher ! smirk
Azalia VIP
Azalia Déc 15 '17, 03:18PM
Pour cela, je suis d'accord avec toi.
Pages: 1 2 Suivant

Médias Sociaux

Partager:

Le mur

Vous devez vous connecter pour commenter
jolie40 VIP
Avr 5
airplane
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! v
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit first_quarter_moon_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! sunglasses
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! sun_with_face
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! snowflakesnowflakesnowflake
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! v
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! relaxed
shogirl VIP
Mar 8
unamused
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Suivant »

Questions

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... Plus
Admin Fév 15
Photo protégée par un mot de passe.
googlethis+google_this
Got it here
'':
Fondu
diapositive
Évaluation: