Loading...
en

Au régime avant les fêtes? | Forum

Topic location: Forum home » Général » Nutrition - santé
Admin ▲▲▲
Admin Nov 21 '17, 04:22PM
Quelle est le meilleur type de régime santé?

Share:

Azalia VIP
Azalia Dec 11 '17, 07:34AM
Le nouveau Weight Watchers (style libre) semble pas trop mal car selon moi il est plus axé sur les protéines. Comme ils le disent c'est plus difficile de manger 6 poitrines de poulet que 6 biscuitsemojis+emoji_15
Lise
Lise Dec 11 '17, 09:05AM
Je ne sais pas pour toi mais les régimes , peu importe l'approche, ça ne fonctionne pas à moyen et long terme. Je crois qu'il faut avoir une saine alimentation, réduire les portions et bouger pendant toute l'année, c'est ce que j'essaie de faire. emojis+emoji_358emojis+emoji_10
Azalia VIP
Azalia Dec 11 '17, 05:48PM
Effectivement vous avez raison, dépenser autant de calories qu'on en mange. Une saine alimentation a une interprétation différente pour les personnes. Personnellement, ça fait des années que je ne sale plus et j'essaie de diminuer le plus possible le gras. Par contre, je constate que je ne mangeais pas assez de protéines. Certains régimes fonctionnent bien en autant qu'on conserve les bonnes habitudes après.
Kira
Kira Dec 12 '17, 10:56AM
Pour moi une saine alimentation et de l'exercice ! c'est ça le secret ! (je ne me prive de rien) emojis+emoji_6 Avec les fêtes qui s'en viennent cependant, l'apport des calories va momentanément augmenter, alors il faudra faire plus de ski de fond !
Azalia VIP
Azalia Dec 12 '17, 11:23AM
Je me souviens quand j'étais plus jeune je mangeais ce que je voulais sans faire attention comme par exemple mon déjeuner durant 15 ans a été 2 Jos-Louis avec du beurre de peanut dessus et j'engraissais pas du tout. Mais je me rends compte qu'à partir de 48 ans mon métabolisme a ralenti (ce qui est normal) donc j'ai pris du poids mais ce n'est pas dramatique quand même.

Et vous avez bien raison, une saine alimentation et de l'exercice.

Maxime
Maxime Dec 12 '17, 04:20PM
Pas de régime ! j'aime trop bien manger pour me restreindre aux plaisirs de la vie, il va s'en dire modérément. À la place, faut juste (c'est l'hiver) faire plus de marche, ski, patins, raquette etc... prendre l'air ça tiens en forme ! emojis+emoji_435emojis+emoji_436emojis+emoji_434
Maxime
Maxime Jan 7, 10:14AM
Maintenant c'est le temps des résolutions et de perdre la graisse des '' fêtes '' faites-vous des sports à l'extérieur ? raquette, patin, ski de fond, ski alpin ou simplement de la marche ? skiersnowboarderhockey
The Forum post is edited by Maxime Jan 7

Social Services

Share:

The Wall

You need to sign in to comment
jolie40 VIP
Apr 5
emojis+emoji_513
Admin ▲▲▲
Mar 29
Bon jeudi ! emojis+emoji_95
jolie40 VIP
Mar 21
bonne nuit emojis+emoji_318
Admin ▲▲▲
Mar 20
Bon mardi ! emojis+emoji_27
Admin ▲▲▲
Mar 19
Le printemps demain ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 16
Bon vendredi ! emojis+emoji_320
Admin ▲▲▲
Mar 14
Yeah la neige ! emojis+emoji_339emojis+emoji_339emojis+emoji_339
cnimportequoi ▲▲▲
Mar 13
Bonne journée à tous ! emojis+emoji_95
Admin ▲▲▲
Mar 9
Bon vendredi ! emojis+emoji_14
shogirl VIP
Mar 8
emojis+emoji_33
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 ... Next »

Questions/Answers

KARYM
comment savoir que la personne est en ligne?merci pour la reponse
KARYM Mar 19
Admin ▲▲▲
Moi j'aime les Bouviers des Flandres. http://fr.woopets.com/races-de-chi... more
Admin Feb 15
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo
Google this
Got it here
'':
fade
slide
Rating: